Mëdz Rosemont

Anaïs Rodriguez

Styliste Éducateur 1 & assistante gérante
Chez Mëdz depuis 2017

J’ai été attirée par le domaine de la coiffure parce que j’adore tout de ce qui touche la beauté et le contact humain. Je me voyais dans un métier créatif et donc la coiffure est devenue une évidence. Sans trop me poser de question, je me suis lancée!

J’ai commencé la coiffure très jeune, à l’âge de 14ans. Quand j’y pense, depuis que j’ai commencé ce métier je n’ai jamais su m’arrêter: apprentissage, école et formations… Et je suis toujours aussi passionnée.

C’est un métier où l’on apprend tout le temps, tous les jours, tout au long de notre carrière et j’adore ça… J’aime le contact avec la clientèle, pouvoir créer un lien de confiance c’est hyper important . Je suis polyvalente, je fais autant la coupe que les techniques, mais ce que j’adore le plus ce sont les balayages, les balayages à mains levées tout ce qui fera ressortir la beauté naturelle de ma cliente. Blonde, brune ou rousse, peu importe! Sans oublier les extensions, on peut jouer avec, pour ajouter de la longueur, donner du volume, apporter des nuances de couleurs, corriger une coupe, structurer un carré… C’est tout simplement sublime!

Je crois que nous sommes toutes et tous uniques dans notre métier nous avons chacun notre façon de travailler et de voir les choses, c’est notre petite touche de personnalité de créativité notre sens artistique que l’on va faire ressortir dans chacune de nos coupes et dans nos techniques de coloration. C’est ce qui fait que notre différence. Pour moi, l’important est que mes clients se sentent bien, que j’ai l’impression d’avoir offert le meilleur de moi-même pour leur faire passer un moment agréable. La satisfaction de mes clients est tout ce qui compte pour moi.

Je vous invite à venir me rencontrer!