Mëdz Rosemont

Simone Medza

Réceptionniste
Chez Mëdz depuis 2020

Après avoir été assistante au salon que j’ai choisi de prendre le poste de réceptionniste. Je voyais dans ce poste l’opportunité de me donner plus de défis et de tester une branche de travail que je ne connaissais pas du tout. Depuis mon temps chez MËDZ, j’ai l’impression d’avoir grandi. J’ai acquis plus de connaissances en coiffure et en esthétique en plus d’avoir rencontré plein de belles personnes.

Ce qui fait de moi une bonne employée est mon désir d’apprendre et de me perfectionner. Selon moi, l’important n’est pas d’être parfait dès le début, mais bien de vouloir s’améliorer et d’aimer apprendre de ses erreurs. Je suis une personne qui peut être assez exigeante envers moi-même, mais c’est grâce à ce trait que je m’améliore tous les jours, et ce, en tant que personne aussi.
Je crois que les clients du salon MËDZ apprécient ma patience et le temps que je leur accorde. Je ne suis jamais pressée et je ne les presse jamais. J’aime m’assurer que le client soit satisfait de son rendez-vous, et que toutes ses questions aient été répondues.

Si jamais vous avez des questions, des inquiétudes ou vous cherchez simplement à avoir plus d’information sur nos services, nos produits ou encore sur notre salon, n’hésitez pas à nous appeler!