Salon Mëdz

 

Ce n’est plus un secret pour personne: le balayage est LA tendance actuelle! et il est là pour rester. Qu’on le nomme français, californien ou à main levée, le balayage est un art que votre coloriste se doit de maîtriser. Beaucoup de techniques de coloration s’approprient le nom de balayage parce qu’il y a autant de looks que de clientes! Nos 2 équipes se passionnent pour cette tendance qui ne cesse de grandir sur Montréal, et on vous dit pourquoi.

Pourquoi les clientes l’adorent?

Pour son aspect naturel de cheveux pâlis au soleil… Le balayage recrée les reflets qu’on avait, enfant. Il donne l’allure “lived-in” et organique. Tellement 2017! En plus, il est parfait pour nos horaires chargés car il ne nécessite pas beaucoup d’entretien.

Pourquoi les coloristes en veulent toujours plus?

Parce qu’aucun balayage n’est pareil. On a donc l’impression de peindre un toile unique et personnalisée à chaque cliente. La technique s’adapte également à chaque réalité pouvant passer de plutôt rapide à plus longue selon le canevas et le résultat désiré.

Pourquoi le faire chez Mëdz Salon?

La passion pour la formation de notre équipe! Depuis 2015, Mëdz Salon investit dans la formation de ses coloristes de Verdun et de Rosemont en balayages. Ne désirant pas être limités à une seule et même technique, notre équipe a été formée à maintes reprises par des formateurs d’ici et d’ailleurs de grandes compagnies comme: Redken, L’Oréal et Davines. Ainsi, nous pouvons nous approprier le meilleur de chaque technique apprise et offrir le meilleur à notre clientèle!

 

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This