Salon Mëdz

Chez Mëdz Salon, on prend à cœur vos besoins beauté ! C’est la raison pour laquelle tous nos stylistes en coiffure, coloristes, et spécialistes en soins esthétique participent à un programme de formation et de perfectionnement tout au long de leur carrière.

En effet, le système Summit permet à nos professionnels en beauté de demeurer à la fine pointe de toutes les tendances et dernières avancées techniques, tout en offrant aux clients la possibilité de choisir le prix du service qui s’harmonise le mieux à leur budget.

 

Comment ça fonctionne ?

Lorsque vous prenez rendez-vous chez Mëdz Salon, on vous demandera de choisir, non seulement le service, mais également le niveau d’expertise que vous souhaitez recevoir de votre expert beauté. De cette façon, on vous offre une grande flexibilité des prix pouvant s’harmoniser à la plupart des budgets, tout en proposant une gamme de service très large en ce qui concerne les services coiffure, coloration, maquillage, et soins esthétiques.

 

Avec le système Summit, vous êtes assurés d’être pris en main par un professionnel de la beauté dûment accrédité et ayant suivi les plus récentes formations dans les règles de l’art. Ainsi, nous pouvons garantir la qualité de nos services car nous sommes fiers des formations avancées que nous prodiguons à notre équipe. C’est ce qui nous distingue, et ce que vous aimerez aussi !

Les différents niveaux d’expertise

 

Par exemple, lorsqu’un nouvel artiste se joint à l’équipe de Mëdz salon, il commence automatiquement au niveau 1 (le premier niveau étant “Nouveau talent” d’une échelle de sept), peu importe ses années d’expérience en carrière.

 

La raison ? « Nous voulons nous assurer que son niveau d’expertise reflète fidèlement notre façon de procéder, et voulons le former selon les principes Summit. C’est une autre façon de nous assurer que la qualité de nos services soit homogène, » explique Marie-Eve Medza, copropriétaire des deux succursales de Mëdz Salon.

 

La nouvelle recrue inscrit alors dans un cahier toutes les ventes et les services qu’elle a réalisés au cours d’une semaine. « C’est un peu comme un système d’apprentis, » précise Carolane Moore, styliste-coiffure chez Mëdz Salon de Verdun
. « Ça prend environ un an à monter de niveau. Ceux-ci s’échelonnent de 1 à 4A. Une fois qu’on a atteint le niveau 4A, on est en mesure de travailler avec un assistant, dans le but de le former. Mais je dirais que ce qui est le plus important est le fait qu’on apprend à bien travailler pour être parfaitement à l’aise avec le service qu’on offre à nos clients. En fait, c’est très motivant quand on voit ce qu’on a accompli, car tout est noté dans notre cahier Summit. C’est vraiment un outil de croissance professionnelle. »

 

Et qui dit employé heureux, dit service hors pair !

 

Pin It on Pinterest

Share This