Mëdz Village

Alexandra Langdon-Pruneau

Armando Opazo

Apprenti et styliste Nouveau talent

Avant d’arriver chez Mëdz, j’ai eu la chance de travailler dans plusieurs domaines différents: déménagement, transport, restauration, vente aux détails…Cela m’a permis de rencontrer des gens formidables qui ont également influencé ma décision de changer de carrière et de m’orienter vers le milieu de la coiffure.

Lire la suite

Dominique Bouchard

Styliste Éducateur 1, directrice de l’éducation et gérante.

J’ai toujours aimé la coiffure, mais c’est seulement après avoir terminé mon cours que j’ai découvert tout ce que la coiffure pouvait me permettre de faire autant du côté créatif que sur le plan personnel et social avec la clientèle.

Lire la suite

Idalia Saavardia

Styliste niveau 2

J’ai toujours aimé la créativité, la mode et la beauté. Ma mère et ma tante tenaient une école de cosmétologie au Mexique , j’ai donc toujours baigné un peu dans ce monde. Je suis à la base une designer graphique d’origine mexicaine, mais j’avais besoin de quelque chose de nouveau et d’excitant dans ma vie. J’ai donc quitté Monterrey pour arriver à Montréal en 2011, puis après 5 ans à travailler de la maison, j’ai décidé de suivre un cours de coiffure. Dès le premier jour, j’ai su que cette carrière était pour moi.

Lire la suite

Jérémy Humber

Coiffeur & coloriste Niveau 5

Né en France dans une famille comptant des générations successives de militaires, je n’ai jamais eu l’envie de la discipline et du conformisme. Je me suis donc destiné à un métier me poussant à la création, mais aussi à une certaine délicatesse de geste, tout en étant au service de la beauté et de la personne. La coiffure était donc tout indiquée…

Lire la suite

Marie-Ève Medza

Présidente et copropriétaire

Ayant grandi en banlieue de Montréal, j’ai toujours rêvé d’être entrepreneur: une carrière que je voyais m’offrir des occasions uniques de faire une différence dans la vie des gens. J’ai choisi la coiffure pour apporter la créativité à mon quotidien ainsi qu’offrir une expérience incomparable et enrichissante à mes clients et à mon équipe. J’ai vu tout le potentiel d’apporter du changement dans cette industrie qui m’a tout de suite fascinée.

Lire la suite

Maxime Dumet

Styliste niveau 3 & artiste maquilleur

Je suis dans ce beau domaine depuis 2003. Originaire de la France, j’ai beaucoup voyagé. Aujourd’hui au Québec, j’ai un profond coup de coeur pour la belle ville de Montréal! Je compte bien apporter ma French Touch chez Mëdz!

Lire la suite