Politiques et garanties

Garantie de qualité

Nous avons la certitude d’exercer l’un des plus beaux métiers du monde, celui d’offrir la beauté et l’estime de soi à nos clientes et clients en prenant soin de leur look.

Lorsque notre travail n’est pas à la hauteur de vos attentes, il faut d’abord s’assurer que la communication entre vous et votre coiffeur a été claire. Nos coiffeurs sont formés pour vous dire non pas ce que vous désirez entendre, mais ce que vous devez entendre, pour le maintien de la santé de vos cheveux. Lors de la consultation, il est primordial que vous posiez toutes les questions qui vous passent par la tête! Et il n’y en a jamais trop! C’est l’effort que vous devez faire de votre côté.

Ceci étant dit, si la communication a été parfaite et que notre travail n’est pas à la hauteur de ce qui a été entendu lors de la consultation, il est de notre devoir de vous reprendre et de peaufiner notre travail, et ce, sans frais additionnels pour vous. Dans ce cas, il suffit d’appeler un membre de notre personnel de gestion et il nous fera un plaisir de vous assister dans ce processus.

Dépôt pour prise de rendez-vous

Certains services sont plus longs ou plus dispendieux que d’autres et occupent une grande plage horaire. Dans certains cas, un dépôt pouvant aller de 50 $ à 100 $ pourra être exigé afin de réserver votre temps avec un de nos professionnel.les de la beauté. Il sera ensuite déduit de votre facturation lors de votre rendez-vous. La politique d’annulation s’applique également.

Politique d’annulation

Nous vous offrons le service de confirmation de votre rendez-vous 48h à l’avance par courriel puisque nous savons qu’il est facile d’oublier avec toutes nos ac tivités quotidiennes. Toutefois, nous considérons que si nous n’arrivons pas à vous joindre, vous avez inscrit votre rendez-vous à votre agenda et que vous vous présenterez.

Nous sommes reconnaissants que vous compreniez que lorsque vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, nous manquons une opportunité de servir un.e invité.e sur notre liste d’attente et que votre professionnel de la beauté vous attend en vain, son temps vous étant personnellement réservé.

Nous vous demandons donc de bien vouloir annuler votre rendez-vous au moins 48 heures à l’avance afin que nous puissions servir un.e autre invité.e, sans quoi, nous considérerons ce rendez-vous comme un rendez-vous manqué.

Rendez-vous manqués

1ère fois: Aucun frais
Ça arrive à tout le monde d’oublier! Même si on préfère que vous nous préveniez, nous allons assumer la totalité des frais.

2ième fois : 25 % de frais
Nous sommes désolés que vous ayez manqué votre rendez- vous. Nous assumerons donc 75 % des frais.

3ième fois: 50 % de frais
Vous nous avez manqué, mais notre équipe vous a attendu…

Par la suite, nous exigerons un dépôt de sécurité non-remboursable de 50% de la valeur des services réservés avant de prendre votre rendez-vous.

Prix par niveaux

Notre équipe de stylistes est composée de gens de divers niveaux d’expérience. En tant que salon axé sur la formation continue et sur l’expertise, nous encourageons la relève et offrons l’opportunité à notre équipe d’évoluer et de gravir les échelons. Notre liste de prix reflète notre programme d’apprentissage interne. Il va donc de Nouveau Talent (NT) à Éducateur 2 (E2). Les niveaux déterminent l’expérience du styliste dans notre salon, selon nos propres critères. Les éducateurs travaillent en équipe avec un apprenti en voie de devenir Nouveau Talent. Voilà ce qui justifie la différence de prix.

Green Circle

En tant que salon certifié Green Circle, nous posons plusieurs gestes au quotidien pour limiter notre empreinte écologique. Nous recyclons les papiers d’aluminium, disposons les produits chimiques de la bonne manière, récupérons les cheveux à diverses fins… Pour ce faire, une contribution écologique de 1,50 $ est ajoutée à chaque facture de services d’un minimum de 20 $. Ensemble, nous prenons soin de la terre!