Réservations

Les services de coloration, de soins lissants à la kératine, d’épilations au laser, ainsi que certains autres services NE PEUVENT ÊTRE RÉSERVÉS que par téléphone puisqu’ils nécessitent une évaluation du temps requis. Pour toutes questions, veuillez nous appelez  ou nous écrire.

NOTRE POLITIQUE DE RETOUR:

Nous désirons offrir une expérience de service exceptionnelle. Si vous ressentez une quelconque insatisfaction envers la qualité du service reçu, nous vous prions de bien vouloir nous en aviser dans les 7 jours suivants votre rendez-vous, et nous nous ferons un plaisir de trouver une solution rapide et satisfaisante. Si vous avez acheté des produits ou des outils avec lesquels vous êtes insatisfaits, veuillez noter que nous ÉCHANGERONS les produits NON-UTILISÉS seulement dans les 7 jours suivants l'achat, il n'y aura AUCUN REMBOURSEMENT. Concernant les outils chauffants (fers, séchoirs...) nous les ÉCHANGERONS dans les 7 jours suivants l'achat. Tous les autres produits déjà ouverts ou les outils à utilisation personnelle (brosses, peignes, gants Renaissance...) sont des VENTES FINALES et donc NON-REMBOURSABLES.

 

NOTRE POLITIQUE D'ANNULATION:

Dans le but de pouvoir offrir les meilleures plages horaire à toute notre clientèle et d'être en mesure de répondre à la forte demande, nous vous demandons de bien vouloir nous aviser AU MINIMUM 48 HEURES AVANT votre rendez-vous pour toute annulation ou report de rendez-vous. Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous ou que vous deviez l'annuler moins de 48h avant, un frais de 25$ PAR SERVICE RÉGULIER ANNULÉ (ou le prix du service s'il est moins que 25$) s'appliquera avant la prise d'un prochain rendez-vous. Si vous avez déjà donné un dépôt pour réserver votre place, il sera perdu. Pour les RENDEZ-VOUS ANNULÉS OU REPORTÉS en extensions capillaires, soins lissants à la kératine, permanente, microblading et épilation au laser un frais de 100$ (ou le prix du service s'il est moins que 100$) s'appliquera avant la prise d'un prochain rendez-vous.