Blogue
1. Lavez vos cheveux plus souvent et coiffez-les avec du volume. Le fait d’avoir les cheveux propres et volumineux décollera les racines du cuir chevelu ce qui aidera à camoufler les racines qui commencent à se faire voir…
2. Utiliser un shampoing sec entre les lavages afin de décoller les racines et donner du corps à votre chevelure. Le Refreshner de Davines est parfait pour cela! Sans résidus blancs, il assure un résultat naturel qui vous permettra de patienter entre les shampoings.
3. Amusez-vous avec des bandeaux de toutes sortes! C’est le moment d’être créative. Utilisez-le avec les cheveux complètement relevés, ou intégré à une tresse simple… En plus, ce look sera hyper tendance ce printemps!
4. Découvrez la gamme Alchemic, un système de shampooings et revitalisants aux pigments purs qui peuvent intensifier et éclaircir les couleurs naturelles et cosmétiques. Il s’agit d’une couleur non permanente qui vous laisse libre cours pour expérimenter sans vous soucier des effets à long terme. Ces 6 tons naturels et 5 tons flash peuvent être mélangés de manière créative ou utilisés séparément pour maintenir et améliorer la couleur naturelle et cosmétique.
5. Camouflez vos repousses temporairement. Un cache-repousse en poudre fine présenté dans un tube avec un applicateur pinceau, comme le suggère Eufora, sera idéal en attendant que votre salon ouvre. Il sera simple et rapide à appliquer, et vous pourrez dire au revoir à vos cheveux blancs!
6. Cheveux frisés! Naturelles ou faites au fer, les boucles rendent un volume optimal et dissimulent les racines. Parfait pour un look jeune et moderne!
7. À go, on traite! C’est le moment d’offrir une cure de rajeunissement à vos cheveux et plus d’une pose de coloration qui lui fera le plus grand bien! Des masques ou des traitements sans rinçage (ou les 2!) redonneront corps, souplesse, brillance et force à votre tignasse. Les traitements Circle Chronicle de Davines sont instantanés, les résultats seront visibles après une seule application. Tout comme nous, vous ne pourrez plus vous en passer!
8. Des mains ultras douces! Le secret le mieux gardé de l’équipe de Mëdz Salon est sans doute le volet destiné à la peau de la gamme Oi. En plus des produits capillaires, elle offre une crème à mains et un Body Wash, vous tomberez sous le charme de l’odeur exceptionnel de cette crème riche, onctueuse et non grasse à base d’huile de roucou. En ce moment, on doit se laver les mains à tout moment. La peau de nos mains craque, sèche, tire. On vous garantit des mains douces et soyeuses.
9. Prendre soin de sa peau demeure important. Même si on sait que votre esthéticienne vous manque, on vous suggère de continuer à prendre soin de votre peau et de votre corps. La lotion légère, non grasse, mais hyperhydratante améliorera instantanément l’apparence et la sensation d’une peau sèche et rugueuse sur les mains, les pieds et le corps. Par-dessus le sérum hydratant pour les mains et le corps NAKED MANICURE pour retenir l’humidité et donner aux mains une apparence et une sensation plus jeune et plus douce.
10. En profiter pour faire le ménage de ses produits de beauté. Marie Kondo dit: “La vie commence après avoir fait du tri”. Faites du bien à votre esprit et à votre environnement en faisant un tri dans vos placards et tiroirs à produits de beauté. Réorganisez et optimisez votre espace, vous en avez sans doute le temps! Tirez profit de cette période de confinement en rendant votre intérieur propre et aéré. Premièrement, attaquez-vous aux soins de peau. Portez une attention spéciale aux dates de péremption, si elles sont dépassées, débarrassez-vous-en. Vous reconnaîtrez le symbole derrière le produit d’un petit pot ouvert avec un chiffre. S’il y a un “6”, c’est que vous pouvez conserver le produit 6 mois après ouverture. Ne gardez aucun produit périmé, votre peau pourrait réagir fâcheusement. Ensuite, au tour du maquillage. Mascaras séchés, les tubes de fond de teint vides… Ouste! Profitez-en pour nettoyer ce qui reste. Vos pinceaux à maquillage aussi doivent aussi passer sous la loupe. Lavez-les avec un shampoing doux et posez-les à plat pour les faire sécher. Finissez avec les produits pour cheveux et les outils de coiffure: peignes édentés, brosses échevelées, élastiques étirés… On ne garde que ce qui sert et qui est encore en bon état.