Mëdz Verdun

Claudia Munoz

Styliste et coloriste Niveau 4
Chez Mëdz depuis 2012

2012, c’est l’année où j’ai intégré Mëdz salon. Et depuis, je m’épanouis complètement au sein de cette équipe. J’éprouve un sentiment de fierté, car je fais partie d’une équipe formidable et incroyablement dévouée qui  lors des imprévus sait comment se serrer les coudes, de reconnaissance parce qu’en 2012, j’ai été accueillie chaleureusement chez Mëdz et que, années après années, je me vois  progresser au sein de ce groupe. Je suis heureuse car lorsque tu fais ce que tu aimes, les limites n’ont plus de frontières.

Avec la crise de la Covid-19, j’ai réalisé à quel point mon équipe et mes clients étaient importants pour moi. Vos sourires et votre bonne humeur me manquaient… Il me tardait de vous demander de vos nouvelles et de vous rendre toujours plus beaux! 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai commencé à être styliste chez Mëdz en 2015. Avant cela, j’ai étudié la coiffure tout en travaillant en alternance comme assistante pendant plusieurs années. J’ai su très vite ce que je voulais faire dans ma vie : travailler dans un salon où je peux offrir un service personnalisé, de qualité à mes clients dans un chaleureux lien de complicité.  

Au plaisir de vous rencontrer bientôt au salon!