Mëdz Rosemont

Florian

Styliste Niveau 2
Chez Mëdz depuis 2020

Je suis devenu coiffeur parce que je trouve que les cheveux sont une belle matière à exploiter pour embellir une personne et faire ressortir sa personnalité . C’est un métier dynamique et stimulant où on propose à la cliente un travail sur mesure. Que ce soit au niveau de la coupe ou de la couleur, il y a toujours moyen de personnalisé le look, et c’est le défi que je relève chaque jour!

Je suis à l’écoute de mes clients et toujours attentif afin de proproser un diagnostique détaillé. Je maîtrise plusieurs technique de balayage qui me permet de m’adapter au résultat ou à l’effet que veut ma cliente.

Mes amis et ma famille sont extrêmement important pour moi. S’ils vous parlaient de moi ils diraient sûrement que ce qui me caractérise est ma grande douceur, mon attention et mon besoin de création.

J’aime présenter des astuces à mes clients pour qu’ils puissent coiffer à la maison, que ce soit avec des produits coiffant ou des techniques de séchage. Je crois au pouvoir des traitements pour les cheveux et je me fais un devoir de proposer celui qui est adapté à ma cliente du moment. J’ai un souci du détail et bien sûr de la satisfaction de chacun.

Je vous suggère de venir me rencontrer pour une coupe ou une coloration, ce sera avec plaisir que je vous offrirai le meilleure moi-même!

Au plaisir!